Liniment

Liniment oléo-calcaire. En flacon pompe ou en recharge

Liniment There are 12 products.

Subcategories

  • Liniment en flacon

    Liniment oléo-calcaire conditionné en flacon. Soit en flacon aluminium avec pompe soit en flacon P.E avec capsule de service.

  • Refill

    The liniment as a refill.

  • Empty bottle

    Empty bottle for liniment. If you want a bottle of liniment, go under the liniment section and save money on the separate purchase of the bottle, pump and refill

  • Olive liniment
  • Calendula liniment
Showing 1 - 12 of 12 items
  • 2 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended by midwives, used in maternity wards.   

    12,00CHF
  • 1 Review(s)

    Flacon de liniment oléo-calcaire en 500ml et à l'huile d'olive biologique.  

    22,00CHF
  • 3 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment with macertaion of calendula has soothing and anti-inflammatory properties.  Ideal for infants and babies during teething.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended...

    9,00CHF
  • 2 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended by midwives, used in maternity wards.   

    15,00CHF
  • 3 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment with macertaion of calendula has soothing and anti-inflammatory properties.  Ideal for infants and babies during teething.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended...

    11,00CHF
  • 3 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment with macertaion of calendula has soothing and anti-inflammatory properties.  Ideal for infants and babies during teething.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended...

    18,00CHF
  • 2 Review(s)

    The liniment is an ancestral recipe of the south of France, used for the toilet of the babies and in particular for the exchange. The liniment for the buttocks of babies: farewell redness and long live serenity regained. Recommended by midwives, used in maternity wards.  Free shipping, except for the first delivery.

    35,00CHF
  • Subscriptions Ointment subscription: subscribe and you’ll no longer have to worry about ordering ointment refills.  3, 6 or 12 month subscriptions for organic calendula infused oil.

    42,20CHF
  • 3 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment with macertaion of calendula has soothing and anti-inflammatory properties.  Ideal for infants and babies during teething.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended...

    28,00CHF
  • Quick view disponible sous 15 jours environ

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended by midwives, used in maternity wards.   

    7,00CHF
  • Subscriptions Ointment subscription: subscribe and you’ll no longer have to worry about ordering ointment refills.  3, 6 or 12 month subscriptions for organic calendula infused oil.

    53,00CHF
  • Subscriptions Ointment subscription: subscribe and you’ll no longer have to worry about ordering ointment refills.  3, 6 or 12 month subscriptions for organic calendula infused oil.

    54,00CHF
Showing 1 - 12 of 12 items

Liniment

Liniment oléo-calcaire. En flacon pompe ou en recharge

Liniment Il y a 13 produits.

Sous-catégories

  • Liniment en flacon

    Liniment oléo-calcaire conditionné en flacon. Soit en flacon aluminium avec pompe soit en flacon P.E avec capsule de service.

  • Recharge

    Le liniment sous forme de recharge.

  • Flacon vide

    Flacon vide pour liniment. Si vous souhaitez un flacon de liniment, allez sous la section liniment et réalisez ainsi des économies par rapport à l'achat séparé du flacon, pompe et recharge

  • Liniment à l’olive
  • Liniment Calendula
par page
Résultats 1 - 12 sur 13.
  • Pour fêter l'anniversaire de la première vente du liniment oléo-calcaire sur Qids : un pack flacon + coton :-)

    32,50CHF
  • 2 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.   

    11,50CHF
  • 1 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.   

    20,00CHF
  • Aperçu rapide Rupture de stock
    3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment au macérât de Calendula possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Idéal pour les nourrissons et les bébés en période de poussées dentaires. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les...

    9,00CHF
    Ajouter au panier Détails
  • 2 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.  

    13,00CHF
  • 3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment au macérât de Calendula possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Idéal pour les nourrissons et les bébés en période de poussées dentaires. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs...

    11,00CHF
  • 3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment au macérât de Calendula possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Idéal pour les nourrissons et les bébés en période de poussées dentaires. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs...

    16,00CHF
  • 2 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.  Frais de port offert, excepté pour la première livraison. 

    28,50CHF
  • Abonnement de recharges de liniment oléo-calcaire, disponible en 250ml et au macérât de Calendula biologique. 3, 6 ou 12 mois Frais de port offert hormis la première livraison. 

    38,00CHF
  • 3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment au macérât de Calendula possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Idéal pour les nourrissons et les bébés en période de poussées dentaires. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs...

    28,00CHF
  • Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.   

    7,00CHF
  • Abonnement avec kit de départ : 1 flacon de 250ml aluminium avec pompe et 1 paquet "Bocoton".  le reste de l'abonnement est sous forme de recharge de liniment oléo-calcaire, 250ml au macérât de Calendula biologique. Frais de port offert hormis la première livraison. 

    53,00CHF
Résultats 1 - 12 sur 13.