• portage

    " PORTE TON BEBE..."

    Avec nos écharpes de portage ou nos porte-bébés physiologiques, vous êtes sûr de trouver "écharpe à son pied"...

    J'Y VAIS!

  • Guide des ingrédients à éviter dans ses cosmétiques
  • Lieux physiques où trouver nos produits
  • nueva vida

    "EN MAI, METS CE QU'IL TE PLAIT"

    Chouchouter sa peau et celle de bébé, c'est facile et drôlement plaisant avec les produits NUEVA VIDA. A découvrir d'urgence!

    J'EN AI ENVIE...

  • 4 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended by midwives, used in maternity wards. 

    12,00CHF
  • 3 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment with macertaion of calendula has soothing and anti-inflammatory properties.  Ideal for infants and babies during teething.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended...

    15,00CHF
  • 2 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended by midwives, used in maternity wards.   

    15,00CHF
  • 2 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended by midwives, used in maternity wards.   

    12,00CHF
  • 3 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment with macertaion of calendula has soothing and anti-inflammatory properties.  Ideal for infants and babies during teething.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended...

    18,00CHF
  • Quick view Out of stock
    3 Review(s)

    Liniment is a traditional recipe from the south of France, used for cleaning babies, especially during nappy change.  Liniment for babies' bottoms: say goodbye to redness and look forward to some peace of mind. Recommended by midwives, used in maternity wards. 

    20,00CHF
    Add to cart More
  • 1 Review(s)

    Flacon de liniment oléo-calcaire en 500ml et à l'huile d'olive biologique.  

    22,00CHF
  • 2 Review(s)

    "A relief in confidence and harmony with nature" Nueva Vida ointment helps relieve cold related nasal congestion and cough. Gently rub onto chest, neck, back and behind ears.

    12,00CHF
  • The Fleurcup menstrual cup, made in France, is a hygienic and reusable protection for women during their period, so Fleurcup is an alternative to tampons and pads.Fleurcup is supple and flexible and is positioned in the vagina to collect menstrual fluids. 

    25,50CHF
  • No flash sales at this time.

• professionnels

    « PRODUITS DE CHANGE BIO » 

    Avec nos produits, vous pouvez proposer dans votre structures ou à vos patientes un produit de change bio

    J'Y VAIS!

  • Guide des ingrédients à éviter dans ses cosmétiques
  • nueva vida

    « UNE PEAU DE BEBE GRACE A NUEVA VIDA"

    Chouchouter sa peau et celle de bébé, c'est facile et drôlement plaisant avec les produits NUEVA VIDA. A découvrir d'urgence!

    J'EN AI ENVIE...

  • 3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.

    10,00CHF
  • 3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment au macérât de Calendula possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Idéal pour les nourrissons et les bébés en période de poussées dentaires. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs...

    13,00CHF
  • 2 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.  

    13,00CHF
  • 2 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.   

    11,50CHF
  • 3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment au macérât de Calendula possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Idéal pour les nourrissons et les bébés en période de poussées dentaires. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs...

    16,00CHF
  • 1 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.   

    20,00CHF
  • Aperçu rapide Rupture de stock
    2 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs et vive la sérénité retrouvée. Recommandé par des sage-femmes, utilisé dans des maternités.

    18,00CHF
    Ajouter au panier Détails
  • La coupelle menstruelle Fleurcup, fabriquée en France, est une protection hygiénique réutilisable : une réelle alternative au tampon périodique et à la serviette hygiénique jetable ! Souple et flexible, elle se place dans le vagin pour recueillir les règles.

    25,50CHF
  • Aperçu rapide Rupture de stock
    3 Commentaire(s)

    Le liniment est une recette ancestrale du sud de la France,  utilisé pour la toilette des bébés et en particulier pour le change.  Le liniment au macérât de Calendula possède des propriétés apaisantes et anti-inflammatoires. Idéal pour les nourrissons et les bébés en période de poussées dentaires. Le liniment pour les fesses de bébés : adieux les rougeurs...

    15,00CHF
    Ajouter au panier Détails
  • 100% coton biologique équitable. Grâce à leur grande taille, les maxi bébé Bocoton Bio sont particulièrement adaptés à la toilette de bébé et aux divers soins de la peau. Les garanties Ecocert Equitable: contribution au développement durable en améliorant les revenus des travailleurs et des producteurs. Les garanties Textile Biologique: coton non OGM,...

    4,50CHF
  • pas de vente flash pour le moment